« Sucre.» est un blog de dessin et de bande-dessinée gribouillé par Jérôme Sénaillat (AKA. « Remka» ) ou il évoque en vrac son amour de la pizza au pepperoni, sa vie à Tokyo et tout ce qui lui passe par la tête. Vous pouvez le contacter par mail à remuka@gmail.com

Aujourd’hui…

slime

Pas de note aujourd’hui, donc. Et aussi, ça me donne l’occasion de dessiner un slime, qui est quand même un des personnages les plus stylés de tous les temps.

9 commentaires à “Aujourd’hui…”

  1. RMK says:

    Oui il est bien classe aussi c’est vrai :) . Mais le slime reste pour moi THE reference quand meme…

  2. david goodis says:

    sorrymasen…je vais le reutiliser

  3. RMK says:

    Bon j’ai bien avancé sur DQIX ce week-end, je devrais pouvoir recommencer à poster dès la semaine prochaine :) .

  4. Jibé says:

    Bon, ben je viens de faire le tour de ce blog est c’est vraiment très sympa, par ici ! On y apprend plein de petits trucs, c’est bien raconté et la patte graphique est vraiment personnelle et sympa !
    Et ça me donne envie de retourner au Japon u_u

  5. Ben says:

    Salut Jerome!
    Je suis tombe par hasard sur ton blog site via un lien poste par Jibe sur son site (ci-dessus), et puis je me suis rappele que j’avais recemment fait un izakaya a Shibuya avec un ami de Marc qui s’appelait Jerome, qui avait un blog et un excellent sens de l’humour (et qui n’amait pas les filles aux longs bras)… Et apres confirmation, c’est bien de toi dont il s’agit! C’est quand meme fou ca de tomber sur toi comme ca :O
    Enfin bon, tout ca pour te dire que j’aime beaucoup ton style et que je trouve tes strips excellents… ils sont tellement bien racontes et surtout tellement vrais!
    Bonne continuation!
    Ben

  6. Stephinoxe says:

    Je viens de m’enfiler tout ton blog que j’ai découvert il y a très exactement une demi heure, et quel bonheur!!!
    j’adore!!

  7. Pied says:

    Ben: t’es sur qu’il était pas du genre à ne pas aimer les filles au “gros” bras, plutôt que “longs” ?
    Le monde est petit…

    P!

  8. RMK says:

    Jibé > Merci pour ton commentaire ! Je suis moi-même un fidèle lecteur de ton blog, donc ça me fait d’autant plus plaisir.
    Sinon tu viens nous voir quand sur Tokyo ;) ?

    Ben > Comme le dit le camarade plantigrade, le mond eest petit ! – bien plus qu’on croit, c’est parfois même assez flippant haha. En tout cas merci pour ton commentaire !

    Stephinoxe > merci à toi aussi !

    P! > Oui, les gros bras. Enfin certains. Quand c’est vraiment trop gros c’est obscène, c’est tout ;) .

    Les autres > Promis je poste la fin de cette histoire de hamburgers bientôt. avec le boulot, la crève que j’ai choppé, mes projets persos et le reste, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à alimentaer le blog ces derniers temps, mais j’ai d’autres histoires prévues bientôt, promis. Du sexe même, peut-être (quoique avec mon style de dessin, je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde haha).

Répondre

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.